Ma routine pour une peau zéro brillance



Hello,





Comme vous avez été nombreux à me le demander, aujourd’hui je vous présente ma routine pour une peau matifiée et sans brillance et même quand il fait chaud. Les deux produits utilisés viennent de chez LUSH.

L’article va être assez court puisque cette routine se fait uniquement avec deux produits.
Bien sur en première intention, j’applique toujours soit une crème, soit un sérum et un contour des yeux afin d’hydrater la peau de mon visage, de mon cou et de mon décolleté.
Je n’utilise que des produits qui conviennent parfaitement à ma peau afin d’éviter au maximum les imperfections, rougeurs…. Par exemple une crème trop riche va favoriser chez moi l’apparition d’une peau grasse, avec des boutons et encore plus de brillance.




Une fois que j’ai appliqué mon sérum (puisqu’en ce moment j’utilise un sérum) et mon contour des yeux, j’applique une base de teint de chez LUSH « MAGICAL MORINGA ».

C’est un produit d’apparence solide et cireuse qui se transforme en huile sous l’effet de la chaleur de la peau, puis à l’application sur le visage donne un fini poudré et matifiant. Il favorise aussi la tenue du fond de teint mais personnellement je n’en utilise pas.
Il est composé d’huile d’églantier, d’huile de moringa et de beurre de karité. Cela laisse la peau veloutée et douce comme celle d’un bébé. Je n’ai réellement jamais eu la peau aussi douce et nette. Et ce la ne me donne aucune imperfection.

Par la suite, j’applique une poudre libre pour unifier le teint toujours de chez LUSH « EMOTIONAL BRILLANCE ».
Lien produit:

Cette poudre légèrement rosée, matifie et adoucit significativement la peau. Et encore une fois, elle ne donne aucune imperfection. Elle facilite la tenue du maquillage sans obstruer les pores.
Elle contient de l’huile de jojoba, du talc et notamment de la fécule de tapioca.


Cela fait plusieurs mois que j’utilise cette routine et ma peau est juste top. Adieux la peau grasse et les brillances. Je trouve même que ça la rééquilibré et hydraté.
Bref, je ne m’en passe plus.
Ces deux produits fonctionnent vraiment bien sur mon type de peau qui est a tendance déshydraté avec des imperfections. Je ne sais pas si cette routine conviendra à tout le monde mais en tout cas pour moi cela marche à la perfection alors si vous testez dite moi ce que vous en pensez et si cela fonctionne pour vous aussi.



     Des bisous tous doux💋

                                                                    


                              JESSY FITY





Commentaires

Articles les plus consultés