Crème de marron healthy et sans sucre



Hello, 



(Bowl cake recouvert de crème de marron )


Aujourd'hui je vous partage la recette de ma CRÈME DE MARRON HEALTHY🌰


Pour se faire plaisir sans se culpabiliser, j'ai remplacé le sucre par des dattes


Je l'ai faite à l'aide du thermomix.


INGRÉDIENTS :
🌰entre 20 et 25 dattes (selon comment vous voulez sucrer votre préparation)
🌰 250 ml d'eau
🌰 de l'arôme vanille 
🌰 500g de marrons ( j'ai utilisé des marrons en conserve )


PREPARATION:
🌰mettre les dattes dans de l'eau chaude pour les réhydrater pendant 5 minutes
🌰enlever les noyaux et les mettre dans le thermomix avec les 250 ml d'eau et l'arôme vanille 
🌰 mettre le thermomix sur vitesse 2 à 100 degrés pendant 10 minutes
🌰ajouter les 500 g de marrons
🌰faire cuire à 90 degrés, en sens inverse vitesse 1 (enlever le gobelet du dessus)
🌰mixer pendant 1minutes, vitesse 9

Personnellement, j'adore en recouvrir mes bowl cake.




 🍭 Bonne appétit 🍭


Jessy Fity




Commentaires

Articles les plus consultés