Mon avis sur les boissons à l'extrait de Spiruline SMART CHIMP


Mon avis sur les boissons à l'extrait de Spiruline SMART CHIMP 






Hello,

Aujourd’hui, un petit article autour des boissons SMART CHIMP à l’extrait de Spiruline et au goût fruité.

Ce sont des boissons « made in France ». Elles sont anti-oxydantes grâce à la spiruline.
Chaque bouteille contient 2,7mg de phycocyanine qui est le pigment bleu de la spiruline. C’est un anti oxydant puissant qui booste le système immunitaire, détoxifie l’organisme… . Et même à très faible dose, elle participerait à lutter contre le stress oxydatif et donc sur les effets du vieillissement.
De plus, elle participe à l’effort musculaire prolongé en agissant sur l’acide lactique.

Les bouteilles SMART CHIMP contiennent l’équivalent en caféine d’un petit café ce qui permet un coup de boost.
Le troisième ingrédient est le sucre. Pour 100 ml, il y a 3,5 gr de sucre.

Il y a trois parfums différents : Original, Poire et Framboise.




J’ai choisi de tester cette boisson pendant l’effort. 
En effet, je m’entraîne à six heures du matin et pendant deux heures. Donc, autant vous dire que j’ai souvent des coups de fatigue pendant ma séance.
Le sucre présent dans la bouteille est ainsi utilisé par mon corps pendant la séance et la caféine m’a vraiment donné un coup de boost. Je ne bois jamais de café, j’ai donc senti une différence. Cela m’a permis d’éviter la fatigue après une heure d’entraînement. J’étais moins fatiguée et j’ai donc pu maintenir et augmenter les charges et mon effort.

En ce qui concerne les saveurs, je ne recommande pas le parfum Poire. Personnellement, je n’ai pas aimé. Le parfum original est sympa. Par contre, le Parfum Framboise est juste une tuerie surtout bien frais.

Si vous l’utilisez pendant votre entraînement, pensez à prendre une bouteille d’eau en complément car ces boissons ont une contenance de 33 cl et personnellement je trouve qu’elle donne soif. Ce qui pour moi est un avantage car cela me force à boire, sinon je n’y pense pas forcément. Or, une bonne hydratation lors d’une activité sportive est essentielle.

Vous pouvez aussi la consommer avant ou après votre séance.

Ainsi, ma conclusion est que je valide à 100 % cette petite potion magique qui aide à lutter contre le stress oxydatif et donne un coup d’énergie.

Je vous mets le lien si cela vous intéresse :






        Des bisous tous doux 💋,

             
 JESSY FITY


Source :
si vous souhaitez en savoir plus sur la phycocyanine: https://www.spirulinefrance.fr/la-compositon-record-de-la-spiruline/phycocyanine

Commentaires

Articles les plus consultés