Mon programme fitness: Janvier/ Février

Mon programme fitness: Janvier/Février 




Hello, 

Aujourd'hui un petit zoom sur mon programme training des mois de Janvier/Février.

En ce moment je ne fais que 4 séances par semaine. 
Deux pour le bas du corps et deux pour le haut du corps. Mes séances durent environ 1h20.

Je m'echauffe toujours pendant environ 10 minutes en début d'entraînement, course à pieds ou elliptique. 
Je fais 4 série par exercices avec 1 minutes de pause entre chaque séries.
Mes charges sont en fonction du nombre de répétition que je souhaite faire soit minimum 8, j'essaye d'aller jusqu'à l'échec sur chaque série. Autant dire que ça pique🤗





● Lundi:
☆ Squat 
☆Fente avant (je fais une jambe puis l'autre)
☆ Legs extension 
☆ Legs curl
☆ Abducteur



● Mardi:
☆ Abdos: gainage avec un poids qui me sert de roulette à abdos. Je fais bras par bras. 
☆Traction supination à l'aide d'un élastique. 
☆ Traction pronation (gravit machine)
☆ Rowing
☆ Élévation latérale poulie
☆ Élévation frontale  poulie
☆ Élévation latérale haltères 
☆ Élévation frontale haltères 



● Mercredi:
☆ Squat écart
☆ Abducteur
☆ Extension jambe arrière poulie
☆ Extension latéral poulie 
☆ Hip trust


● Jeudi:
☆ gainage latéral avec haltères 
☆ Developpe incliné 
☆ Écarté haltères/biceps curl barre en V (j'enchaîne les 2 exercices )
☆ Pull over/ extension triceps couché (j'enchaîne les 2 exercices)
☆ Dips

J'espère que ce programme vous donnera des idées.





Jessy Fity💋



Commentaires

Articles les plus consultés