J'ai testé le vernis semi-permanent

    Hello, 



Ça fait un moment que je n'ai rien écrit. Désolé.
J'ai repris le boulot depuis trois semaines et avec un bébé à s'occuper en plus, il faut trouver le temps.
Mais je m'y remets sérieusement.

Aujourd'hui, au programme, le vernis semi-permanent.

Eh oui! Ça change un peu des recettes et du sport😋

Ça faisait un moment que j'avais envie de tester.
Au départ,  je me faisais les ongles moi même au gel. J'avais acheté tout le nécessaire.
Mais au bout de deux ans, j'ai fais des allergies. J'avais en haut des doigts des glonflements, des démangeaisons et c'était rouge 😰. Du coup, je suis repassée au vernis.

Je ne sais pas pour vous mais le vernis ça m'insupporte.
D'abord car ça prend trois plombes à secher😧 et il s'écaille super rapidement.
En plus, j'ai du mal à rester en place le temps que ça sèche donc à chaque fois je faisais des "cacas" avec💩.

Et après la naissance de ma fille,  c'était encore plus galère. Quand tu as un bébé et que tu tentes de te faire les ongles tu pries pour pas qu'il se réveille tant que ce n'est pas sec....🙏 oui.... sinon.... recacas des ongles💩je sais!!! trop dure la vie!!!.😅

Du coup, je me suis renseignée sur le vernis semi-permanent.
La promesse: idem que le gel, sauf qu'il tient un peu moins longtemps.  Entre 3 et 4 semaines.
Mais, points positifs, il s'enlève avec un dissolvant spécial.
Adieux, les heures à se poncer le gel manuellement 😆

J'ai hésité à investir car j'avais peur de faire des allergies et c'est quand même un budget🤔

Mais trop marre du vernis alors je me suis lancée.

J'ai commandé sur beauté privée.
J'ai choisi la marque Mollon Pro qui est d'excellente qualité 😍


J'ai pris une lampe uv, une base, un top coat, un vernis rouge et un autre rose. Une bouteille de déshydratator, une de finish cleaner et une d'uv remover.  J'en ai eu pour un peu plus de 80 euros.

Malgré l'investissement, je ne regrette pas. Je suis ravie😆
Bon il ne faut pas que bébé se réveille tant qu'on a pas fini. Mais c'est comme plus rapide que quand le vernis sèche.

Le rendu est le même que le gel et c'est super facile à appliquer car ce sont des vernis.
La tenue est de deux semaines et demi à trois semaines. J'ai toujours un ongle qui s"effrite un peu dans ce timing.
Les couleurs sont superbes. Et ça n'abîme pas mes ongles pour le moment.  (Je l'ai fait 3 fois)
Et pas d'allergie🎊🎉


La technique est la suivante:
Il faut limer un peu le dessus de l'ongle pour augmenter l'adhérence.
Appliquer à la lotion déshydratator. Puis le top coat.
On passe sous la lampe uv 120 secondes.
On applique une première couche de couleur puis on passe sous la lampe uv pendant 120 secondes. On renouvelle l'opération.
Puis on passe une couche de top coat, relampe uv 120 secondes.
Et pour finir on applique le finish cleaner.

Pour retirer le vernis, j'applique sur le coton la lotion uv remover. J'en met un sur chaque doigt et je les"papillotent" avec du papier alu.  Je laisse poser une dizaine de minutes et le vernis s'enlève tout seul💪

 Je suis fan🤗🤗 Je revie des ongles lol.
Si vous êtes dans la même problématique que moi, je vous le recommande vraiment 💖

N'hesitez pas à me laisser en commentaire votre avis et si vous avez aussi testé😙

Liens: Mollonpro: https://www.shopmollon.fr/
Beauté privée: https://www.beauteprivee.fr/mart/index

Pleins de bisous 💕

Jessy fity🌸


Commentaires

Articles les plus consultés