HAUL AVRIL: PRODUIT TESTES

HAUL AVRIL: PRODUITS TESTES



Hello, 

je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent. Je vais essayer de vous faire chaque mois un Haul des produits que j'ai eu l'occasion de testé. 

On commence avec les cosmétiques:




Filorga: Time Filler 

Ça fait super longtemps que je voulais tester cette marque car elle fait de la médi-cosmétique. C'est à dire qu'il s'inspire de la médecine esthétique pour créer leurs produits. D'ailleurs, c'est une des marques dont se servent les chirurgiens esthétiques. 
Je suis donc allée en parapharmacie et je me suis lancée. J'hésitais entre la crème Lush "gorgeous"que j'avais testé en échantillon et celle-ci car elles font le  même prix: 59 euros environ. 

Cette crème corrige tous les types de rides: contraction, creusement et dessèchement. 
Ces ingrédients: un tripeptide botox-like, NCTF et de l'acide hyaluronique promette un effet de comblement. 


Mon avis: je l'ai testé sur un mois environ. Bah.... Je n'ai pas vu de grand changement. Bon, ok, j'ai presque pas de rides, c'est peut-être pour ça... En tout cas, elle ne convenait pas du tout à ma peau, pas assez hydratante et à la fois trop riche pour moi. Sinon, elle pénètre bien et n'a pas d'odeur. Sa texture est une texture gel. 
Du coup c'est ma mère qui en a hérité. Je vous dirai quand elle l'aura testé ce qu'elle en pense.
Quand à moi j'ai filé chez Lush m'acheter la crème Gorgeous. Je vous ferez un Haul le mois prochain. 



Eucérin hyarulon-Filler yeux: Soin dermo-cosmétiques

Ce soin cible les rides de la patte d'oie, il contient de l'acide hyaluronique et de la saponine qui est un ingrédient dérivé du soja qui stimule la production d'acide hyaluronique. 

Le prix est de 19 euros environ en parapharmacie. 

Mon avis: C'est le meilleur soin contour des yeux que j'ai testé. Mes ridules de déshydratation sont partie. J'ai le contour de l’œil repulpé. Vraiment au top. J'adore, je ne m'en passe plus et le prix est vraiment très raisonnable. 

J'avais aussi testé une crème pour les mains de leur marque car j'ai la peau super déshydraté. Et bien, c'est la seule crème ou j'ai vu une différence et qui a eu un effet bénéfique sur du long terme. D'ailleurs, en vous en parlant, je suis en train de me dire que je vais aller en acheter car entre le ménage et mon lavage de main 30 fois par jours depuis que ma fille est née, j'ai les mains en vrac. On dirait des mains de vieille. 
Le seule "moins" de la crème pour les mains, c'est que si vous avez des gerçures, elle pique beaucoup. 





Hello body: Coco Shine: 

Masque capillaire nourrissant aux huiles végétales, notamment l'huile de coco. Nourrit et soigne les cheveux cassants. 

Mon avis: l'odeur de noix de coco fait penser au vacances. Il se conserve au frais. Il faut le sortir environ 10 minutes avant l'utilisation et le masser afin de chauffer le produit. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Je le laisse poser une demi journée, voire une journée. Après l'utilisation, les cheveux se démêle facilement et sont tous doux. Donc c'est plutôt pas mal. 

La brosse est juste top. Je la "surkiffe". Elle démêle les cheveux sans les casser et sans douleur. Ça fait longtemps que je voulais tester une brosse de ce type. Et bien je ne suis pas déçu. Elle est super!!

Le prix est de 24,99 pour 100 ML. Je trouve ça un peu excessif mais la quantité du masque est quand même importante. Il dure longtemps.

Je vous mets le lien si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil: https://www.hello-body.fr/produit/coco-shine-hair-mask/.
Vous avez -15% sur votre commande avec le code jessyfity. (je ne suis pas payée par la marque et ne touche aucune commission).





Lexel Paris: Lait soyeux:

Il nourrit, assouplit la peau, calme et soulage les irritations et démangeaisons. Il contient de l'huile d'amande douce, de l'huile vierge de noyaux d'abricot biologique, allantoïne et vitamine E. Son prix est de 39 euros pour 300 ML. 

Mon avis: Le lait hydrate bien. Il fond sur la peau et pénètre très rapidement. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est son odeur!!! C'est une tuerie, dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps. 











Roget & Gallet: Baume précieux raffermissant, gingembre rouge:

Il est enrichie d'extraits distillés de gingembre, d'huiles précieuses de fleurs et d'amande douce. Il hydrate et raffermit la peau. 

Cette marque est l'une de mes favorites. J'adore leurs produits de hautes qualités et leurs packagings.

L'odeur est divine, comme toujours. Il hydrate à la perfection. Côté raffermissant, je l'ai utilisé sur mon ventre après mon accouchement et c'est plutôt pas mal. Bref Roger & Gallet au top, comme d'habitude.  



Le prix est d'environ 17 euros pour 200 ml en parapharmacie. 







Nutrition: 


Les graines de Lin: Je les utilise en substitut d’œuf dans les pâtisseries. Il faut environ 3 cs d'eau pour 2 cs de poudre. Je les mixe avant utilisation pour obtenir une poudre, j'ajoute l'eau et laisse reposer quelques minutes.... et ça fonctionne. C'est un bon substitut d’œuf.

Elles sont source d'oméga 3, de protéines, de minéraux, de fibres solubles et de lignagnes (phytoestrogénes). 











Natural Mojo: Pure Detox.

Cure de 28 jours avec des supers aliments comme le psyllium, de l'extrait d’artichaut et du pissenlit. Produit Vegan, Gluten-free, et sans lactose.


A consommer le soir: Mettre une cuillère à café de poudre dans 200 ml d'eau. Les effets sont: un regain d'énergie, des ongles et des cheveux en meilleure santé et un système immunitaire renforcé.  
Prix: 29,99 les 200g. 


Mon avis: Le goût est bon mais un peu trop sucrée. Concernant les effets, je n'ai pas vu d'amélioration sur les ongles ou les cheveux. Par contre, ça m'a vraiment aidé niveau digestion.
Donc je suis plutôt satisfaite du produits, je me suis vraiment sentie mieux au niveau intestinal. 



Vous avez -15% sur votre commande avec le code: jessyfity15 . Je ne suis pas payée par la marque et ne touche aucune commission. 





Uberti: Super aliments crus bio: Formule énergie:

En ce moment je teste la formule énergie de la marque Uberti. C'est composé de cacao, camu-camu, maca et protéine de chanvre. C'est sans gluten, vegan, sans lactose.
Le cacao cru est riche magnésium, antioxydants, vitamine, fer...
Le camu-camu est un super fruit qui vient du Pérou et contient 50 fois plus de vitamine C qu'une orange. Il est riche en fer et en antioxydants.
Le maca est cultivé en Amérique Latine, au Pérou, il est riche en vitamines, acides aminés, fibres, minéraux et antioxydants.

Cette poudre contribue à maintenir une endurances et des performances physiques et mentales. 
Mélanger 1 ou 2 cuillères à soupe dans une boisson ou céréale. 
Je l'utilise les jours ou je fais du sport. Le goût est bon. 
Je l'ai acheté en boutique Bio et je l'ai payé environ 13 euros pour 300 g. 




J’espère que ça vous aura plu,

A bientôt,

Jessy fity


Commentaires

Articles les plus consultés