RECETTE MUFFINS GLUTEN-FREE A LA POUDRE DE CAROUBE


Hello, 




Comme promis lors de mon dernier article sur la poudre de caroube et le Yannoh, voici la recette des muffins.
Le goût est super sympas, légèrement de cacao et caramélisé. J'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions si vous testez la recette et à m'envoyer les photos de vos réalisation sur mon compte insta en message privée: jessy.fity :)



C'est parti!!!!


Pour environ 8 muffins:

Optionnel des framboises en morceaux. J'ai gardé une partie de ma préparation pour la mélanger avec des framboises en morceaux et c'est une tuerie!!!



Ingrédients:


  • 2 œufs
  • 3 cuillères à soupe de sucre de coco, soit  50g
  • 1 cuillère à soupe de sirop de coco
  • 2 cuillères à soupe de maïzena, soit  75g
  • 5 cuillères à soupe de poudre d'amande, soit 120g
  • 1 cuillères à soupe de pâte de noisette
  • 1 cuillère à soupe de poudre de caroube
  • 30 ml de lait de chanvre
  • Framboises en morceaux (j'ai pris les miennes chez picard)
  • Amandes


  • Faire préchauffez le four à 220 degrés.

Mettre dans un saladier, les deux oeufs, le sucre et le sirop de coco et mélangez.




Ajoutez la maïzena, mélangez.

Ajoutez la poudre d'amande, mélangez.

Ajoutez la pâte de noisette et la poudre de caroube, mélangez.

Ajoutez 30 ml de lait de chanvre, mélangez.





Et si vous le souhaitez ajouter des framboises et bien sur.... on mélange.

Remplir avec la préparation vos moules à muffins et rajoutez une amande au dessus.







Mettre au four 5 min à 220 degrés, puis  environ 15 min à 180 degrés.







J'espère que cette recette vous aura plu,

A bientôt XOXO





Commentaires

Articles les plus consultés