CAKE VEGAN ET GLUTEN-FREE COCO ET CAROUBE

Cake Vegan et Gluten-free Coco et Caroube









Hello, 

Aujourd'hui je vous propose une recette de cake coco et caroube, testé et approuvé par ma famille. Et oui, elle teste mes recettes avant que je les publies. Mais, elle ne se rend pas compte des risques qu'elle encoure lol....




Allez, c'est partie!






Vous avez besoin de:

50g de Maïzena, 
140g de Poudre d'amande,
4 CS de graines de lin, 
100g de noix de coco râpé,
2 CS d'huile de coco,
25g de Poudre de caroube,
80g de Sucre de coco,
25cl de Lait coco,
1 CS de sirop de coco, 



Tout d'abord, 

moudre les graines de lin, versez 4 CS de poudre dans un petit récipient et ajouter 6 CS d'eau. Laisser reposer au moins 5 minutes. Cela va servir de substitut d’œuf.



Pendant ce temps, récupérer la crème de votre lait de coco et les montez la en neige. 























Dans un saladier, mélangez les 140g de poudre d'amande, les 50g de Maïzena, les 100g de coco râpé, les 25g de poudre de caroube, les 80g de sucre de coco, la CS de sirop de coco, la préparation de vos graines de lin et les 25cl de lait de coco.
Ajoutez votre crème de coco.





Pour la cuisson: 20 min à 180 degrés, pus environ 15 min à 200 degrés. 













Pour le topping, j'ai utilisé de la noix de coco râpé et des framboises,













J'espere que cette recette healthy vous aura plus. N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations sur mon compte insta: jessy.fity. 














Bisous


Commentaires

Articles les plus consultés