Déstocker, raffermir après les fêtes avec ANACA 3 et ça fonctionne

Hello,




Il y a quelques temps je vous avais fait un article sur les compléments alimentaires anaca3 et plus précisément de leurs gélules "perte de poids" qui fonctionnent très bien dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un minima de pratique sportive.

J'ai eu la chance de tester à nouveau un de leur produit et je vous fais donc un petit retour sur "le gel minceur".(produit offert par ANACA 3)

Ses promesses : 
- il amincit jusqu'à 6,8 cm (moyenne globale 3, 8cm)
- il rend la peau plus ferme à 57%
- il réduit l'aspect cellulite à 50% (moyenne globale - 37%)

Il est composé 
- de caféine et de carnitine , qui stimulent la dégradation des graisses 
- de spiruline qui raffermit et restructure la peau

Il faut l'appliquer une fois par jour en massant jusqu'à penetration complète pendant 6 semaines  
Ce que je trouve bien car personnellement je ne vais jamais au bout avec les crèmes qu'il faut appliquer matin et soir.




J'ai donc appliqué "le gel minceur" ANACA 3 une fois par jour sur le ventre, les fesses et les cuisses pendant plus 6 semaines et il me reste encore du produit.
Le gel est agréable d'utilisation. Il faut bien masser pour le faire penetrer. Chose que je ne faisais pas assez et les résultats étaient moindres.

Concernant ses promesses, il les tient!
Un des plus bluffant est la réduction de l'aspect cellulite qui a vraiment bien fonctionné chez moi.




Concernant l'amincissement, je suis déjà très mince donc plus c'est compliqué et j'avoue que je n'ai pas mesuré. 
En plus, c'est une période où je n'ai pas pu faire du sport donc forcément j'ai perdu du muscle et du tour de cuisses. 
Et si j'en avais fait mon volume musculaire aurait augmenté donc c'est difficile de ce prononcer la dessus.
Par contre ce qui est sûr c'est qu'il "tape dans les graisses". J'ai noté une différence environ 3 à 4 semaines après son application. Il faut donc attendre un peu et continuer à bien l'appliquer.


Concernant le raffermissement, j'ai vu une action significative sur mon ventre car ma peau est un peu plus lâche qu'avant ma grossesse. Si vous le combinez à une pratique sportive et une alimentation équilibrée, vous pouvez avoir de tres bon résultats. Chose que je n'ai pas faite et j'ai vu une différence. La pas de photo car ce n'est pas possible de faire un avant/après sur cette action.

Donc en conclusion ce gel minceur fonctionne vraiment très bien et il tient ses promesses ! 
Si vous souhaitez remodeler votre silhouette après fêtes (c'est la période) "le gel minceur" ANACA 3 est juste top. Et tout comme les "les gélules perte de poids" je vous le recommande. Vous pouvez même combiner les deux pour une action de l'intérieure et de l'extérieure. 

Des bisous tous doux 💋


                  Jessy 




Commentaires

Articles les plus consultés