Mon avis sur les marques de vêtements Fitness

                                    Hello,


Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les différentes marques de vêtements de Fitness que j’ai pu récemment tester : Oceansapart, My booty, Holympien et youcommerce.

On commence avec un de mes chouchou,

OCEANSAPART dont le design est créé en Californie.
Ils ont des couleurs magnifiques et que je n’ai pas retrouvé ailleurs.
Leurs vêtements sont 100 % Vegan.
Leur crédo : « nous croyons en la beauté intérieure qui sommeille en chacun d’entre nous... ».
Leurs promesses :  « vous vous sentez merveilleusement bien, nos vêtements vous donneront fière allure ».
Mon avis : c’est vrai.


Leurs leggings et leurs brassières sont ultra gainantes et le maintien est optimal.
Leurs ensembles s’adaptent à toute les morphologies.
Le tissus est beaucoup plus épais qu’un legging lambda. C’est les seuls qui sont aussi gainant de tous ce que j’ai testé. La tenue de l’ensemble lors de l’entraînement est parfaite.
Le petit moins est que le modèle SUNSET est transparent quand il est étiré. J’ai pris une taille S mais dans ce modèle j’aurais du prendre une taille M afin qu’il le soit moins.
Les prix pour les leggings varient de 49 euros à 79 euros et les tops et les brassières de 39 euros à 59 euros.


Je vous recommande cette marque à 200 %.
Sur les photos je porte le modèle Magic Pant, Power top et Sunset.


Vous avez -20 % avec le code Jessy20



MY BOOTY

My booty a été créé par une équipe de sportif Français. Leur but est de proposer des vêtements de qualités à prix réduits.
Il y a souvent des promotions sur leur site.
Les leggings ont un joli design. J’ai testé leur modèle Hawaï. Le tissus est fin mais pas transparent. On a l’impression de ne rien avoir sur la peau.
Le prix varie entre 14,90 euros et 34, 90 euros.


Le moins : en ce moment, je n’ai trouvé que des leggings sur leur site, mais pas de brassières et il y a souvent des ruptures de taille.

Code promo : -10 % avec le code Jessy10



HOLYMPIEN :

Holympien est né de la passion d’un frère et d’une sœur pour le fitness et la musculation. Leurs valeurs sont l’humilité, le respect et l’ambition.
Leurs ensembles sont de très bonnes qualités et ont un design super original. Les couleurs sont lumineuses.
La tenue est bonne lors des entraînements.
Le pris des leggings s’échelonne de 59,90 euros à 69,90 euros et les brassières de 44,90 euros à 49,90 euros.



Sur les photos je porte le modèle Vénus.
Code promo : -10 % avec le code jessyfity






YOUCOMMERCE

Youcommerce est un site de vêtement de mode et de sport. Il ne vende pas directement leurs produits puisque j’ai reçu mon ensemble dans un emballage similaire à ceux que vous recevez quand vous commandez sur les sites comme Ali Express ou Wish.
Les modèles semblent être les mêmes que ceux que l’on retrouve sur ces plate-formes. La réception du colis est un peu longue. La qualité est pas mal et il y a souvent des ensembles en promotion. Le prix d’un ensemble est d’environ 50 euros et 30 euros en promo.
J’ai choisi un ensemble effet marbre que j’adore.
Je n’ai pas de code promo pour ce revendeur.
Le modèle que je porte est le Black and White.



Voilà pour les différentes marques de vêtements de sport que j’ai pu tester.
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour OCEANSAPART qui est juste incroyable.
HOLYMPIEN est aussi super.
MYBOOTY ET YOUCOMMERCE propose de beaux modèles et ont un rapport qualité/prix intéressant.

Je vous mets les liens si cela vous intéresse et n'hésitez pas à aller voir leurs pages Instagram cela donne une idée de leurs modèles

Oceansapart: https://www.oceansapart.com/fr/

MyBooty:https://mybooty.com/collections/leggings

Holympien: https://www.holympien.com/

Youcommerce: https://www.youcommerce.fr/


                      Des bisous tous doux💋

  
                                     JESSY FITY

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés