Jai testé le C.SPA à Cannes, un moment de pure détente


Hello,




Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de C.SPA. Ils m’ont gentiment accueilli lors du week-end international du bien-être.

Le C.SPA est un spa privatif situé dans la magnifique ville de Cannes. Je n’avais jamais testé un spa privatif et c’est une révélation !!!!

Plutôt que d’être coincée dans un hamman ou un jaccuzi avec plusieurs personnes que l’on ne connaît pas (oui ! Je ne suis pas sociable) et qui parfois papotent (je suis aussi intolérante lol) alors qu’on essaie de se détendre et faire le vide chez C.SPA on peut choisir de se décontracter avec là ou les personnes de son choix.

Pour cela , il suffit de réserver. Les locaux peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes du même groupe. Les prix restent largement raisonnable pour du « privatif » : - 25 euros pour 1 heure et 30 euros pour 1 heure 30.



En plus, ils peuvent aussi privatiser pour des événements tels que des anniversaires, enterrement de vie de jeune fille…
Le personnel est super accueillant et au petit soin.

Le spa est composé d’un espace détente avec des transats et tisanerie, un jaccuzzi, un hammam et bien sûr une douche et des toilettes (très important quand on investit l’espace tisanerie….).

J’ai expérimenté un massage relaxant de trente minutes (49 euros). J’ai pu sentir et choisir l’huile de massage. C’était juste divin et apaisant à souhait et il m’en faut pour que je me relaxe.




Le spa est situé dans le magnifique hôtel 4 étoiles Cezanne. Il est facile d’accès, vous pouvez vous y garer très facilement.


Je vous mets le lien si vous souhaitez avoir les tarifs et les coordonnées. Cela peut-être une bonne idée cadeau pour Noël qui est dans quelques mois.
Lien: http://www.hotel-cezanne.fr/c-spa/

En ce qui me concerne, je compte bien y retourner rapidement. Fini les spa non privatif car avec C.SPA le luxe devient abordable.

Des bisous tous doux💋

                          Jessy fity

Commentaires

Articles les plus consultés