Mon programme Fitness Mars/Avril


Mon programme Fitness Mars/Avril


Hello,


Aujourd'hui je vous présente mon programme training des mois de Mars/Avril.

Comme d'habitude, je fais 4 séances par semaine. 
Deux pour le bas du corps et deux pour le haut du corps. Mes séances durent environ 1h20.

Je m'echauffe toujours pendant environ 10 minutes en début d'entraînement, course à pieds ou elliptique. Je m'étire pendant 10 minutes en fin de séance. 
Je fais 4 série par exercices avec 1 minutes de pause entre chaque séries.
Mes charges sont en fonction du nombre de répétition que je souhaite faire soit minimum 8, j'essaye d'aller jusqu'à l'échec sur chaque série.



● Lundi:
♡Banc à lombaire
♡Squat
♡Squat écart
♡Soulevé bassin
♡Squat latéral
Et si j'ai le temps a dos.



● Mardi:
☆ Abdos: TRX
☆Traction supination à l'aide d'un élastique. 
☆ Traction pronation (gravit machine)
☆ Tirage poitrine prise marteau 
☆ Developé arnold
☆ Élévation latérale haltères 
☆ Élévation frontale haltères 



● Mercredi:
♡ Banc à lombaire
♡Deadlift/Extension arrière poulie (en alternance )
♡ Jump fentes/Legscurl assis
♡ Legscurl debout
♡ Legsextension



● Jeudi:
☆ Abdos: TRX/pompes
☆ Développé couché haltère/biceps par Z
☆ Butterfly


☆ Barre au front  (barre Z)
☆ extension poulie supination
☆ gainage/pompe triceps


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur mon instagram: jessy fity

      Des bisous 😙



                                  Jessy Fity💋

Commentaires

Articles les plus consultés